Ayant bénéficié de très courtes vidéos annonçant leur arrivée lors des quelques semaines qui ont précédé l’E3 2011, les quatre nouveaux arrivants dans le roster de Street Fighter x Tekken s’en donnent à cœur joie sur une jolie bande-annonce.

Respectant une nouvelle fois l’équité parfaite, Capcom nous dévoile Cammy et Sagat côté Street Fighter, ainsi que de Julia et Hwoarang côté Tekken.

Pour rappel, Street Fighter x Tekken est prévu pour se dérouler sur des matchs à deux combattants contre deux, qui auront la possibilité d’échanger leurs places en court de combat ou d’unir leurs techniques pour plus de dégats.

Le ryhtme de l’action s’éloigne cependant d’un Street Fighter IV pour se rapprocher des joutes endiablées, à mi-parcours entre Marvel vs Capcom 3 et Tekken 6. Des schémas de boutons pour vos chers sticks arcade seront adaptés aux origines des personnages, 6 boutons pour ceux de Street Fighter et 4 pour Tekken, mais Capcom compte inclure un système universel à six boutons permettant aux néophytes du jeu de combat de Namco Bandai Games de se familiariser en douceur avec l’univers de l’Iron Fist Tournament.

Street Fighter x Tekken est attendu pour le mois d’avril 2012 sur PS3.